Extreme French Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

resultat du 16/01/11

2 participants

Aller en bas

resultat du 16/01/11 Empty resultat du 16/01/11

Message  cena-nexus Lun 17 Jan - 0:45

Bienvenue pour un autre episode de everynight EFW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-1er match : number one contender pour le EFW women's world championship tripple threat match
KAITLYN vs KELLY KELLY vs BETH PHOENIX

des le match commencer beth domine sauf qu'au moment ou elle va grimper sur le coin pour effectuer un moonsault, kaitlyn et kelly s'entraident et la font tomber d'en haut grace a une magnifique suplex arriere qui laissa phoenix completement k.o. et kaitlyn l'a sorta du ring et kelly l'attaqua par derriere mais au moment ou elle parter pour le k2 beth arriver et fait son finish au 2 adversaire et kelly ceda au decompte de 3 !!!!!!!!!

gagnante et nouvelle challenger n°1 pour le EFW women's world championship : BETH PHOENIX



-2 eme match : pas de match mais une annonce plutot , une annonce de derniere minute : nouveau challenger pour le EFW telivision championship : C.M. PUNK


-evenement : cena-nexus arrive et dit : " Bonjour a tous , suite a se que the miz a fait a mon meilleur pote rey mysterio la semaine derniere , ceci est innaceptable, j'ai decider de le punir !!!! il va m'affronter dans le M.E. dans un handicap extreme rules match et mon partenaire sera...........euh je prefere garder le secret jusqua ce soir !!!!!!!
Cependant sachez que rey mysterio ne catchera pas ni ce soir ni demain ni apres demain pour cause de blessure moyenne et donc fera son retour au PPV THE LADDERS 2011 "



-M.E. : 2 vs 1 handicap extreme rules match
JOHN CENA et EDGE vs THE MIZ

the miz n'est pas venu sur le ring

gagnants par abandon : JOHN CENA et EDGE
cena-nexus
cena-nexus
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : dan le sud !!!!

http://efw-catch.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

resultat du 16/01/11 Empty Re: resultat du 16/01/11

Message  Rated-R-super john31 Lun 17 Jan - 9:20

NIKEL!!!!

Rated-R-super john31

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat du 16/01/11 Empty Re: resultat du 16/01/11

Message  cena-nexus Lun 17 Jan - 21:08

dsl mais pour le dernier match je devai faire un truc bo mai g pa u le temps donc g mi kil ete pa venu !!!!
cena-nexus
cena-nexus
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : dan le sud !!!!

http://efw-catch.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

resultat du 16/01/11 Empty Re: resultat du 16/01/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum